MARION BOUCARD – Fondatrice et D.A. de l’agence Brand Contente


10
/
01
/
17

– D’où viens tu ?

Du Cotentin

– Quel est ton parcours ?

Études d’arts appliqués puis 10 ans dans la com dont 8 chez Vivienne Westwood aux RP, en parallèle d’une carrière d’artiste performeur sous le nom de Miss Marion. Changement de cap en 2011 avec la création de ma société tournée vers la création de contenu.

– Que voulais tu faire étant petite ?

Être une grande.

– Présente nous ton ou tes tafs ?

Brand Contente est une agence évènementielle pointue, spécialisée dans la conception d’animations et d’happenings immersifs en tous genres. Direction artistique et casting sur mesure : j’aime raconter des histoires modernes et surréalistes !

– Des influenceurs ? Dans le métier ou dans ta vie de tous les jours ?

Je rêve toujours de Vivienne Westwood 5 ans après l’avoir quittée… Et ma mère, toujours présente pour me conforter dans mes choix et rebooster ma confiance en la vie.

– Une journée type ?

Levée 7H30, méditation, miam aux fruits et thé vert, puis boulot boulot (heureusement aucune journée ne se ressemble!)…et enfin le soir au théâtre ou au restau avec les amis.

– Comment te comportes tu lorsque tu travailles ?

Je suis Glaminator !

– Quel est ton actualité ?

Divine ! Je viens de produire mon premier événement du début à la fin pour l’agence de pub Jésus et Gabriel : un diner pour 80 personnes à la cathédrale Américaine de Paris avec un Jésus qui démissionne, une bonne sœur fan de George Michael, deux cardinaux en patins à roulettes, un enfant de chœur transgenre et une abbesse qui prend feu. Sans parler des saint-Jacques, du Saint-Marcelin, des jésuites et religieuses etc concoctés par le chef Pierre Cheucle. Tout le monde est au ciel !

– Un conseil pour ceux qui veulent faire la même chose ?

Être déterminé, curieux et chérir son réseau.

– Quand tu veux te détendre quel est ton endroit préféré ?

Si je n’ai pas le temps d’aller dans mon jardin en Normandie, je marche le long du quai du port de l’Arsenal jusqu’à la Seine. Un bon cours de Vinyasa marche aussi très bien. Ou n’importe ou by the sea.

– Les « belles personnes » autour de toi ?

Tellement… et tellement important! Je les invite toutes à mon anniv’ chaque année pour célébrer notre amitié.

13246217_10153638044072919_3246563980371993161_o(avec Louise de Ville)

– Une phrase que tu répètes tout le temps et qui pourrait te définir ?

« Qui ne tente rien n’a rien ».

Site internet : www.brand-contente.com